Travail à la maison n°3

Voici 3 vidéos qui peuvent vous donner des idées pour travailler tranquillement à la maison (ou ailleurs) avec votre chien

Datant du 1er confinement; elles étaient visibles sur le groupe Facebook AMICAL ET POSITIF - ECOLE CANINE ET CLICKER TRAINING, et elles sont désormais en ligne sur Youtube pour être accessibles à tous.








Surtout n'oubliez pas :
- Je suis clair et précis puisque j'ai un objectif en tête !
- Je décortique autant que nécessaire pour que mon chien et moi atteignons cet objectif.
- Je recommence si besoin, en restant calme et sans m'énerver
- Mon intonation de voix est adaptée à mes demandes
- Je favorise des séances courtes et fructueuses plutôt qu'une séance longue et démotivante...
- J'arrête ma séance sur une réussite (et si possible un progrès)


Un problème ? Une question ? Envie de m'envoyez une vidéo ? 
Besoin d'apprendre le clicker ?
Je suis à votre disposition !
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, m'envoyer un MP via Facebook ou me faire parvenir un mail à : chiensobeissants@gmail.com

Commentaires